Plumette et le voleur de temps…..

07/12/2017 18:47

Plumette et le voleur de temps…..

 

Cela aurait pu être le titre d’une histoire, mais c’est plutôt la description de la « relation » que je tiens avec mon blog  depuis un moment ;-)

J’espère que tu as passé un bon début de décembre ? Ici, dans les Alpes, TOUT va bien, avec l’arrivée de la neige. Juste ce qu’il faut pour trouver l’esprit de Noël. Du coup j’ai continué mes projets pour les fêtes et en plus j’ai trouvé pas mal d’inspiration que je compte partager au plus vite.

 

 

En ce moment je fais un rétrospectif sur évolution de mon blog et je suis à la fois contente et en même ça stagne un peu (côté idées, inspiration, nouveaux articles….) En fait, je me rends compte que certaines choses ont changé, sans que j’y ai vraiment prêté attention et, au fond, je préférais mon blog comme il était au début ! C’était plus dynamique… Ce qui a changé ? Je perds du temps en essayant de suivre ce qui se passe sur les médias sociaux !

Facebook…. Les médias sociaux, de manière générale, sont géniaux pour certaines choses, par exemple pour promouvoir un blog, des produits, des idées, faire connaître un start-up... etc. Mais mais mais, c’est un vrai voleur de temps et le temps que je passais avant à écrire des articles, a été englouti par la lecture d’un tas de conneries qui viennent s’infiltrer. Il faut que ça change ! Je suis donc en train de « faire le ménage ». Je ré-sculpte mon site, mais le résultat ne sera pas visible tout de suite. Et puis l’année prochaine… Avez-vous pensé à des résolutions pour l‘année à venir ? Ben, voici la mienne (où plutôt une des miennes ) : un minimum de temps sur Facebook et plus de temps à produire du contenu intéressant pour le blog… comme au bon « vieux » temps, voilà ce que je voudrais faire l’année prochaine, car c’est tout de même fous comme j’ai souvent l’impression d’avoir rien fait de constructif/ productif de mon temps. Après une heure de lecture de publications plus ou moins intéressantes, c’est souvent la frustration qui règne. En parlant de contenu…. Je viens de faire encore un test de biscuits et cette-fois-ci le résultat était assez bien pour partager la recette avec vous ! Voilà donc, aujourd’hui une recette de biscuits qui est difficile à faire mieux en LCHF ( je vais sûrement essayer, question de se dépasser ;-) ): les biscuits sont vraiment croustillants et en plus tu pourras sortir tes emporte-pièces, si tu tiens à faire des vrais biscuits de Noël, avec de jolis formes ;-)

 

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....