Galettes d’épinards aux noix (6 galettes)

19/01/2018 09:33

 

 

 

Aimées même par ceux qui détestent normalement les épinards !

 

J’ai tendance à me répéter sur certaines choses, comme ceci : A chaque fois j’arrive à convaincre mes enfants de manger un légume que normalement ils n’aiment pas, je le considère un petit victoire. Je ne les force jamais à manger quelque chose qu’ils n’aiment pas, s’ils ont goûté. Cela dit, je les pousse à goûter à chaque fois qu’on en mange ! C’était ainsi avec les galettes que je présente aujourd’hui. Mes enfants n’aiment vraiment pas les épinards !

En fait j’avais doublé la portion des galettes et il en restait. Du coup un de mes ados aimait tellement qu’il en a pris pour le goûter ! Yesss ! La grande bétise serait de simplement constater qu’un enfant n’aime pas un certain aliment, puis ne plus le proposer. Ces enfants-là seront des proies faciles de l’industrie agro-alimentaire, car ils vont toujours choisir les aliments sucrés où avec des sucres cachés.

 

 

 

Ces galettes sont excellentes « nature », mais chez nous, on les utilise également avec du lard, du jambon, du saumon ou autre. On peut également en faire deux grands et les utiliser comme des bases de pizza….. pleins de possibilités ;-)

 

 

Pense à sortir les épinards du congélateur la veille !

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....