Vacances d'été

30/06/2015 10:41

Le temps passe à une vitesse pas possible et je me rends compte que cela fait déjà plusieurs jours que je ne vous ai pas passés de nouvelles recettes. Pour remettre les choses dans l'ordre, je vous donne donc une recette d'un classique pour vos apéritifs au jardin en version LCHF, bien sûr :-) , donc voici la recette d'un cake olive- jambon sec.

En été il y a moins de temps pour cuisiner, éditer le blog, faire de la recherche sur l'internet,  surtout si on a un jardin. Il ne prend pas mal de temps, même si on essaye de simplifier les choses. Je vous rassure donc, que le fait que je publie mes articles et mes recettes un peu moins régulièrement n'est pas une expression d'un intérêt décroissant pour mon blog, mais plutôt d'un manque de temps...... (Vous ne m'avez toujours pas donné l'astuce pour arriver à rallonger le jour de 3-4 heures). Les deux mois de vacances le blog tournera sûrement un peu au ralenti, pour reprendre à son allure habituelle à la rentrée. J'essayerai quand même de faire quelques publications au fil de l'été, mais celà se fera sûrement d'une manière plus espacée.


Observations pendant mon premier jour de jeûne 5:2, semaine 2.


La journée est très bien passée. J'ai constaté que le fait d'avoir plus bu pendant toute la journée m'a fait passer une journée sans sensation de faim du tout.  J'ai pu prendre le repas du soir en toute sérénité sans avoir envie / besoin de manger plus qu'habituellement. Je me sens bien reposée et malgré la chaleur, je dors à merveille la nuit, ce qui me donne vraiment la pêche le jour.

Prochain jour de jeûne : jeudi, donc affaire à suivre.......


Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....