Repas style tapas pour les pressés.

14/12/2016 15:07

 

 

Les mercredis c’est un peu plus la course et du coup c’est le jour idéal pour épuiser les petits restes que l’on à tendance à accumuler au frigo. J’ai profité pour transformer 4 tiges de brocoli en tartelettes de fromage, un véritable succès qui complète bien l’assiette composée. Je fais un petit buffet à coté de la cuisinière et mes ados viennent se servir de ce qui leur donne envie. Cela arrange tout le monde ;-)

Témoignage.

Aujourd’hui, Anne a eu la gentillesse de partager son parcours de santé avec nous. Je pense que vous serez nombreux à vous y reconnaître en la lisant, en tout cas, je m’y reconnais bien. Ca me rappelle des périodes, où j’ai essayé de manger « sainement » en suivant les recommandations et de ce fait finir épuisée, avec quelques kilos en plus et avec l’impression d’être nul à ne pas pouvoir tenir mes engagements envers....moi... !!!

Si vous aussi souhaitez partager votre expérience et vos résultats de santé, après avoir adopté le LCHF, n’hésitez pas à m’envoyer un petit résumé sur plumette.lchf@gmail.com  . Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....