Plumette la gourmande fete ses 2 ans

04/10/2016 15:19

04/10/2016

Il y a 2 ans, j'ai publié mon premier article sur le site. et donc  "Plumette la gourmande" fête ses 2 années dans la blogosphère française. Incroyable, comme le temps passe!

 

Quand j’ai commencé mon blog sur le LCHF, il y a 2 ans, il n’existait pas d’autres blogs LCHF actifs en français. La littérature, n’en parlons même pas ! RIEN !!! Je me sentais un peu comme un pionnier qui partait à l’aventure. Pendant les premiers 4 mois de vie de mon blog, j’étais heureuse quand j’avais 48 visiteurs/ jour et encore, cela était sur une bonne journée. J’avais l’impression de parler dans le vide, avec, comme seule la réponse, mon écho. Il n’y avait pas de postes sur le forum. C’était le désespoir ! 

 

Heureusement, cela a bien changé et les chiffres n’arrêtent pas de grimper. Un grand merci à vous tous pour votre soutien, ainsi que vos encouragements et vos commentaires, qui, la plupart du temps, sont positifs. (Même si mes articles, parfois, sont écrits dans un français peu courant ;-)  ) 

 

 

 

Être blogueuse, demande un temps fou, si on veut faire une recherche de qualité, avant se prononcer sur quelque chose. Comme vous l’avez surement remarqué, le temps me manque par période, mais ce n’est pas pour cela que je vais m’arrêter. Le message est TROP important. Les autorités ne font rien de sérieux pour suivre et soutenir la science ( je parle de la science qui est réellement désintéressée). Il n’y a qu’un petit poignet de scientifiques désintéressées, un tout petit peu de professionnelles de la santé, qui n’ont pas peur de quitter les chemins battus, quelques journalistes avec un esprit un peu plus ouvert et puis nous les blogueurs, pour faire changer les choses...... et bien sur vous tous, car qu’est-ce ça donnerait sans vous?

 

Je suis très touchée par le feed-back positif, que je reçois de vous tous, car ça me donne le sentiment qu’ensemble nous puissions faire une différence. Continuez à partager la bonne science autour de vous et prenez ainsi soin de vos proches. Même si, au départ, vous passez pour un extra-terrestre , vous faites une différence à chaque fois que vous en parlez ! Ce n’est pas simple de changer les idées si profondément encastrées, même quand les gens ont la preuve scientifique devant les yeux. Nous avons encore un bout de voyage devant nous......

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....