Meilleurs voeux!

08/01/2018 16:42

 

Bonne année à tous : aux débutants en LCHF, adeptes bien rodés, aux curieux qui s’informent, aux convaincus qui s’inspirent… J’espère que l’année 2018 vous apportera de la bonne santé, du bonheur, le courage de vous lancer dans les projets qui vous inspirent et bien-sur , plein de succès avec tout cela.

 

Nous venons de retrouver le calme après des vacances bien remplis. Les vacances de fin d’année sont rarement très reposants mais souvent sympas, car c’est l’occasion de rassembler toute la famille

J’ai eu deux cadeaux dont je parlerai un peu plus sur le blog : une yaourtière ainsi qu’un sac pour filtrer du lait d’amande maison. Je me suis donc lancée dans des nouveaux projets et j’en parlerai d’avantage, une fois que je serais un peu plus rodé dans l’exploitation de ces nouveaux ustensiles.

 

J’espère que les repas de fête ne t’ont pas fais trop de dégât, ni sur la santé ni coté poids ?Personnellement je ne m’en suis pas trop mal sortie coté santé (pas de problèmes de digestion ou autre) et en plus, je continue à perdre doucement les kilos qui étaient venus s’installer au début de la pré-ménopause.

 

Peut-être que t’as quelques résolution pour l’année qui débute ? Une de mes résolutions est d’essayer un jeûne d’une semaine, mais cela se prépare et j’ai besoin de me documenter pour bien mener ce jeûne dont l’objectif est de booster la santé et renforcer le système immunitaire. J’ai commandé le livre de Dr Jason Fung et je commencerai donc pas sans l’avoir lu. Il y aura un petit résumé sur le blog pour partager cette expérience.

 

Une autre résolution pour moi en 2018, c’est de perdre moins de temps sur les médias sociaux et de produire plus de contenu. J’ai plusieurs articles en cours depuis un moment et j’ai envie de les publier au plus vite.

 

A très bientôt à vous tous

et encore :

Une super-année à vous tous

 

Plumette

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....