LA CONSPIRATION DU SUCRE

22/09/2016 18:48

Comment l’industrie du sucre, aux États-Unis, a acheté des hommes scientifiques pour leur faire dissimuler les véritables résultats sur les dangers du sucre.

Ce scandale n’est pas une simple question de quelques chiffres sur un papier. Ceci est la racine même des mauvaises recommandations nutritionnelles qui ont causé toutes les maladies de civilisation qui ont tué, et tuent encore à ce jour, de milliers de personnes du monde entier.

On pourrait presque parler de génocide ou crime contre l’humanité........

Les faits sont tellement incroyables qu’on a du mal à les croire. On se croit dans un polar, remplis d’intrigues et de corruption, seulement ceci est la vérité, qui a couté la vie et la santé des millions de personnes dans le monde entier. C’est l’histoire d’une industrie qui, afin de continuer à se remplir les poches, a fait mentir la science ! Pendant les années 60, l’industrie du sucre a réussi à acheter 3 hommes scientifiques respectés, à l’université de Harvard. Pour 50.000 $ (L’équivalent de nos jours), ces 3 chercheurs ont dissimulé des résultats scientifiques, qui prouvaient, sans ambiguïté, que c’est le sucre et non la graisse qui cause les maladies cardiovasculaires (et pleins d’autres maladies graves) et donc les décès qui en sont la conséquence!

Ces faux résultats sont la « science » dont on s’est servi, et dont on se sert encore aujourd’hui, pour rédiger les recommandations nutritionnelles, sur lesquelles les pays du Monde entier s’appuient, pour guider leur population vers une meilleure (et dans ce cas pire) santé.

Maintenant, en lisant ceci, vous comprenez surement pourquoi nous sommes de plus en plus malades, pourquoi il y a de plus en plus de diabétiques, de plus en plus d’Alzheimer, de fibromyalgie, de sclérose, de cancer, d’épilepsie...........

Avec les résultats de ces trois scientifiques corrompus, toute l’industrie agroalimentaire s’est frotté les mains, car ils ont compris qu’en réduisant le gras, il fallait augmenter les glucides dans leurs produits. Imaginez-vous l’agenda qu’ils ont pu mettre en place, suite de ces études faussées ! On pouvait désormais vendre des produits qui augmentait la consommation, car moins rassasiant, en faisant croire aux consommateurs qu’ils faisaient attention à leur santé ! Tous les produits liges sont créés sur ce modèle-là, sans parler de tous les plats préparés avec leurs sucres cachés sous de différents noms, etc. ............

La prochaine fois qu’un nutritionniste vous dira que le goûter des enfants est un « repas » important, méfiez-vous ! Demandez-vous plutôt d’où vient cette idée-là !

La semaine dernière un grand article a apparu dans le New York Times qui résume l’histoire 

Tout le scandale a vu le jour à cause d’un article apparu dans JAMA (revue de médecine basée sur des évidences scientifique)    

Il y a également un très bon résumé en français ICI.  Quelques explications sur comment l'industrie façonne les recommandations sur la nutrition.

 Le pouvoir de l’industrie agroalimentaire, et leur responsabilité sur la mauvaise santé publique sont ÉNORMES. Nous avons récemment été présentés à des études scientifiques sur la nécessité d’utiliser du nitrite dans la viande et sur la dite manque de dangerosité sur la santé. Dans l’émission CASH investigation, ils ont pu montrer comment, ici en France, l’industrie continue à pomper du nitrite dans tous les produits de viande industriels, en payant des scientifiques pour dissimuler que le nitrite est cancérogène et joue un grand rôle dans l’augmentation de cancers colorectaux, le cancer qui tue le plus, en France ! De plus, pour les consommateurs conscients, IMPOSSIBLES à en acheter sans nitrite !!! Il n’y a même pas de choix. Au Danemark l’industrie a abandonné le nitrite depuis env. 30 ans sans pour autant voir apparaitre des cas d’intoxication alimentaire. Certes, la viande garde sa couleur naturelle au lieu de devenir rose, comme quand on ajoute le nitrite, mais les consommateurs n’ont pas eu du mal à accepter cela.

 

Il faudrait exiger de nos hommes politiques qu’ils créent une législation plus exigeante au niveau de transparence sur les fondations et les sponsors des études scientifiques, en espérant que ceci pourra démasquer d'éventuels conflits d’intérêts qui nuisent à la santé publique.

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....