J’ai tout de même bien résisté…..

07/11/2017 14:23

 

 

Une semaine de croisière et des kilos gagnés arghhhhh. Mais bon, dans le contexte, cela aurait pu être bien pire.

Mon mari, grâce à de bon résultats, avait gagné une croisière de luxe dans les caraïbes. Une super semaine, mais beaucoup de tentations culinaires!

J'avoue, que j'étais sceptique sur le fait de rester si longtemps sur un bateau! On a tout de même fait quelques escales, ce qui m'a permis d’acheter de grandes quantités de vanille, en Mexique ;-)

Les premiers 3-4 jours, j’ai réussis à ne pas me laisser (trop) tenter par tous les offres de plats super bien préparés dans les buffets à volonté, mais, hélas, les derniers jours, c’était plus fort que moi !!!! Résultat ? 1,7 kilos gagnés en 10 jours de voyage :-( Bon, il va falloir se remettre sur le bon chemin là !!!! Nouveau bilan dans une dizaine de jours. Affaire à suivre !

 

Les matins, je prennais des œufs et du bacon et à midi, je prenais des crudités en entré, puis en plat chaud j’essayai de choisir parmi les plats du buffet ou je voyais le mieux ce qui était dedans….

 

A tous les repas il y avait des desserts, mais j’ai bien résisté. Les derniers 3-4 jours, je me suis laissé un peu aller, mais le bilan aurait pu être bien pire avec tou ce que j’avais sous le nez….. Si vous aviez vu ça !!!!

 

En tout cas, c’était intéressant de voire ce que mangent les américains, quand il y a un buffet à volonté….c’est assez impressionnant !!!

 

Alors, les vacances derrière moi, je vais me remettre à à inventer de bons petits plats LCHF, TRÈS pauvres en glucides, afin de remédier à cette semaine superbe, qui a laissé ses traces ;-)

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....