Inspiration lour les pique-niques

21/10/2014 19:27

Aujourd'hui, je vous donne une idée pour vos pique-niques. Des wraps remplis de différentes sortes de farce. Les wraps peuvent être préparés la veille et les farces être variées à l'infini. Ils sont faciles à transporter. Ils peuvent éventuellement être complétés d'une salade avec une bonne sauce que vous mettez qu'au moment de manger.

Les wraps peuvent également être utilisés pour un apéritif. Il suffit de couper très finement les ingrédients pour pouvoir couper en plus petits morceaux les wraps sans que la farce glisse. Mettez éventuellement des cure-dents pour les tenir.

J'ai fait, un autre essaye, afin d'épuiser un reste de beurre de cacahouètes. Je l'ai étalé sur un wrap avec une pâte de chocolat fondu. Pour une petite exception, ce n'était pas mal ! J'ai mis une petite description dans le catalogue des recettes.

La pâte des wraps peut être un peu difficile à étaler. Vous pouvez éventuellement choisir d'exclure le psyllium qui rend la pâte très élastique. Il faut tout de même savoir que le psyllium rend vos wraps moins cassants quand vous les roulez. L'autre avantage du psyllium est son apport de fibres alimentaires.




Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....