Entremet d'aubergine

15/10/2015 12:06

Le blues de l’automne ......

Le blues de l’automne....cela existe ? En tout cas, il y a des périodes dans l’année où on a un plus de mal a se motiver et en ce moment  c’est cela. J’ai une petite crise de blogueuse ( !!!)  et il y a des jours où je me demande sur l’utilité de tout ce travail que le site représente.....  Vous le connaissez surement ? On met tout en question. Du coup, j’ai eu plus besoin de me faire des petits plaisirs culinaires (danger !). Vous avez probablement remarqué que les recettes de gâteaux et de bombes sont devenus un peu plus présents sur le blog ce dernier temps ? (Peut-être un peu trop.... !) Aujourd’hui, afin de remédier un peu à cela, je vous donne une recette d’un accompagnement qui se prépare assez vite et qui est succulent : un entremet d’aubergine.

La cuisson, qui est un peu long, se fait au four à basse température, mais cela permet de faire autre chose en attendant, exactement comme on l’aime ;-)

Si vous voulez m’encourager un peu, n’hésitez pas à appuyer sur j’aime sur Facebook. Au moins je vois que mon travail sert à quelque chose ;-)En attendant je vais fouiller un peu dans mes réserves de recettes ainsi que essayer de finir un des articles que j’ai en préparation pour vous.

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....