Des petites galettes au brocoli cru.

24/04/2015 13:36

Vous l'avez peut-être remarqué : il y a eu un peu moins d'activité sur mon blog qu'habituellement. Je suis retournée sur la terre des Vikings et reviens donc reposée et inspirée pour la meilleure saison en ce qui concerne les légumes et les fruits frais.

Nous avons été en famille et j'ai la chance d'avoir une famille qui est sur la même longueur d'onde, c'est-à-dire qui mange aussi du LCHF. C'est plus simple pour tout le monde et cela permet d'échanger des recettes. Une chose que j'ai remarquée au Danemark, c'est que dans les supermarchés on trouve une très grande partie des produits nécessaire pour les recettes à la LCHF. On n'a donc pas besoin de courir à droit et à gauche pour faire les courses. Espérons qu'un jour ça sera pareil ici. N'hésitez pas à demander les produits dans les magasins afin de montrer qu'il y a une demande. C'est dommage que même dans les hypermarchés en France on trouve peu de ces produits.

Prochainement je vous présenterai des recettes d'asperges, des bombes au style du cheese-cake et puis j'ai acheté un livre très intéressant sur des glaces « intelligent ». Je vais tester quelques recettes dedans et je vous en parlerai davantage. Le livre est en anglais. Pour ceux qui sont intéressés, le titre est « Eat Smarter Ice Creams » par Carrie Brown.  Le livre est rempli de recettes de glaces qui améliorent la santé et qui sont en plus des bruleurs de graisse.


Aujourd'hui je vous donne une recette pour varier l'accompagnement de vos viandes ou votre poisson. Nous l'avons mangé avec du saumon. Étant un peu courts de beurre aux herbes nous avons ajouté un peu de beurre salé au moment de servir le poisson et c'était délicieux

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

 Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....