tralalalère

bordat huguette 04/09/2017
du 52 au 42 !!!! merci, très bien d'avoir mis les références de ton blog sur FB cependant attends toi à des critiques acerbes, en particulier d'un certain M. Tar que nous avons surnommé monsieur je sais tout mieux que tout le monde ou l'empêcheur de maigrir. Tu vas sans doute voir aussi des gens qui voit dans le cétogène le remède "miracle" pour maigrir, à moi et une amie pharmacienne on a demandé si nous étions "qualifiée, tu risque d'entendre parler de scanner ou de pince à pli pour la masse graisseuse, un miroir m'a suffit et le summum des filles qui ne savent pas ce que sont les glucides, etc... par contre presque tous compte les calories et se prennent la tête avec des pourcentage (je n'ai rien compris).
Tu vas avoir un nouvel adepte Jean-Philippe, il a un cancer de l'intestin et a déjà fait 3 occlusions intestinale, il va me falloir sacrément bagarré, pour l'instant je l'ai expédié en thalasso pour son stress, le seul désavantage du cétogène, JE DOIS RENOUVELER TOUTE MA GARDE ROBE!!!

Nouvel avis

Révolutionnez votre santé

prévenir et soigner

Surpoids, Alzheimer, diabèteT2, inflammations divers, Parkinson, SCI, épilepsie, cancer,  fibromyalgie....